photo Turbo Air photo Turbo Air
photo Turbo Air photo Turbo Air

• Présentation

Il s’agit d’une, de deux, ou trois turbines fixes ou montées sur une plate-forme mobile. Selon les besoins, l’une des turbines peut être installée en satellite. Mobile et autonome, notre matériel est ainsi d’utilisation très facile et pratique pour une action ciblée proche de l’endroit à traiter.

Ce nouveau concept que nous vous proposons a été élaboré puis fabriqué dans nos ateliers et a fait l’objet d’un dépôt de brevet.

Notre appareil, dans son fonctionnement, associe l’effet d’un puissant soufflage avec la pulvérisation d’agent actif. Nos turbines, une fois dételées, restent mobiles et peuvent être dirigées manuellement. Leurs angles de diffusion (latérale ou verticale) se règlent selon vos besoins. Le raccordement de l’eau et de l’électricité est à la charge de l’utilisateur.

• Fonctionnement

Le mélange (eau / produit comprenant un anti calcaire) peut se faire soit manuellement dans une cuve fournie avec le système, soit directement par une pompe doseuse dans le cas d’une alimentation d’eau sous pression. Ces deux options sont prévues sur notre matériel pour répondre à tous les besoins, y compris dans l’hypothèse d’une utilisation sur un autre site.

Ce mélange actif est pulvérisé de façon puissante, avec un angle de dispersion permettant au produit de se mélanger parfaitement aux masses gazeuses à traiter.

En utilisant exclusivement des produits non toxiques, non chimiques, compatibles avec les normes Européennes (I.F.R.A. et du R.I.F.M.) sans aucun danger pour l’homme ni pour l’environnement. Toutes nos formules sont préenregistrer REACH.

Une armoire électrique permet la mise en fonction de la pompe et des turbines ainsi que leur arrêt d’urgence. Une horloge de programmation est incorporée au système.

téléchargerdiaporama cliquer ici

téléchargervidéo cliquer ici