> Minispace - Pyramide
Natural Box - Alizéa

photo minipasce
photo pyramide photo pyramide ouverte
photo natural Box photo natural Box ouverte
photo alizéa photo alizéa de face

• Minispace

Notre petit diffuseur se présente sous la forme d’une grosse souris de différentes couleurs. On peut trouver un bouton sur le dessus qui permet de l’allumer ou de l’éteindre.

L’odeur choisi est insérée dans une recharge spécialement conçue pour ce type d’appareil, par un système de ventilation placé dans la partie haute de l’appareil, le parfum se répand. Les fragrances peuvent être changées à votre guise.

• Pyramide

Diffuseur en céramique fait main, d’un design unique, décoratif et intemporel s’adapte dans tous les espaces (boutiques, bureaux, magasins, cabinets médicaux…). La diffusion par flux d’air sec crée une ambiance parfumée sans apporter d’humidité, source de développement bactérien.

La Pyramide se branche sur secteur. Vous pouvez régler l’intensité de l’odeur, les plages horaires de fonctionnement et la fréquence de diffusion.

Permet d’odoriser des volumes
de 40 à 200 m3.

• Natural Box

Trouve sa place dans les boutiques, magasins, bureaux, cabinet médicaux ou vétérinaires…

L’air, aspiré par un ventilateur intégré rentre par l’arrière de l’appareil puis est soufflé par la façade avant. En circulant à l’intérieur l’air crée une pression sur le matériau stocké dans les cassettes, permettant ainsi l’émanation des molécules odorantes.

La constance de l’odeur dans le temps est assurée avec le renouvellement chaque mois par rotation des recharges (cassettes de parfum).

Permet d’odoriser des volumes
de 40 à 400 m3.

• Alizéa

Parce qu’un endroit agréable prédispose favorablement… Alizéa 300 apporte à vos clients un confort olfactif de qualité. Son design sobre et élégant lui permet de s’adapter dans tous les espaces (boutiques, bureaux, magasins, cabinets médicaux…).

Se place horizontalement ou verticalement selon vos besoins. Se branche sur secteur. Réglage de l’intensité de l’odeur, des plages horaires de fonctionnement et de la fréquence de diffusion.

Permet d’odoriser des volumes
de 40 à 400 m3.