Insecticides

• Insecticide PYNASUMI

L’insecticide BEAC est un concentré spécialement conçu
et idéalement adapté.

Il a été formulé pour contenir seulement des pyrethroids photolabile en tant que substances actives pour donner un produit fortement efficace avec une vie très courte dans l'environnement.

Composition et propriétés

L’insecticide BEAC contient un mélange soigneusement optimisé d’insecticides photolabile.

  1. Agent de contamination PYNAMIN FORTE

    Cet agent est le nom de série employée couramment d'Allethrin, agent de contamination, L’Allethrin est une paire de composé synthétique relatif utilisé dans l’insecticide. Le pyrethroid est une forme synthétique du produit chimique que l’on trouve naturellement dans la fleur « chrysanthemum ».Ceci signifie qu'il donne une contamination extrêmement rapide, en particulier sur les mouches et les moustiques. Le PYNASUMI a une toxicité très faible sur les mammifères. Très rapidement biodégradable à la lumière de sorte qu'il n'y ait aucune présence résiduelle dans l'environnement.

  2. Agent de mortalité SUMITHRIN

    Cet agent est l'un des plus efficace connu pour les insectes, et il est également photolabile. En termes de toxicité mammifère, cet agent est l'un des pyrethroids les plus sûr jamais synthétisé. Son utilisation par épandage permet de produire une formule donnant d'excellent résultat ne contenant aucun insecticide résiduel.

  3. Appui technique et de normalisation

    L’insecticide BEAC est protégé par un brevet international en collaboration avec un laboratoire international (enregistrement complet des données toxicologiques, de stabilité et d'efficacité). Les produits conçus à partir de l’insecticide BEAC, ont été testés dans les laboratoires de Bi-Eaux-Air Concept.

• Insecticide PYRIPROX

Composition et propriétés

Le PYRIPROX est un imitateur d'hormone et un régulateur de croissance d'insecte. Il affecte la physiologie de la reproduction, de la morphogenèse et de l'embryogenèse des insectes. L'effet morphogénétique est principalement vu pendant la transformation larvaire-pupal ou de nymphal-adulte. Sous la présence du PYRIPROX, des degrés divers de métamorphose inachevée peuvent être vu.

En raison de tels modes uniques d'action, Le PYRIPROX  empêche la croissance réussie des populations d'insectes