> Floralair
Mistralia II

photo floralair ouvert photo minipasce photo minipasce photo minipasce
photo pyramide photo pyramide

• Floralair

Un procédé innovant de création d’odeurs d’ambiance par diffusion d’un flux d’air sec.

Floralair apporte à vos clients un confort olfactif certain (grandes surfaces, magasins, boutiques, cabines d’essayage…) et cette ambiance parfumée peut être ciblée : le zoning.

Floralair est facile à dissimuler dans un décor, il est discret, performant et son impact olfactif permet de surprendre et de séduire vos clients par l’odeur (fidéliser le client). Vos clients se laissent ainsi guider au gré des senteurs…

Le renouvellement régulier des cassettes par rotation (une fois par mois environ) permet d’augmenter la durée et la constance de l'odeur dans le temps.

L’appareil est réglable : muni d’une horloge de programmation, il vous permet de sélectionner les plages horaires de mise en marche dont vous avez besoin.

Simple et pratique le Floralair peut être placé horizontalement ou verticalement. Il permet de traiter des volumes différents en fonction de la capacité du modèle choisi :

- Floralair 600
- Floralair 1200

• Mistralia II

Un procédé innovant pour diffuser des fragrances par les réseaux d’extraction ou de ventilation.

BI-EAUX-AIR CONCEPT a recherché une solution simple, économique, fiable et qui respecte l’environnement.

En transformant le parfum liquide en une masse volatile grâce à la pulvérisation par atomisation pneumatique, cet appareil, permet d’apporter des molécules odorantes sans apporter d’humidité source de développement bactérien. Mistralia II est une réponse efficace pour traiter des débits supérieurs à 9000 m3/h.

Ce procédé innovant a un coût d’entretien très réduit et une consommation très faible de parfum.